La photographie de famille, ma passion

Qui suis-je

Patricia Laurent

Patricia

est l'une des photographes spécialisée sur l'image artistique de la grossesse et du nourrisson, la plus reconnue dans les Pyrénées-Atlantiques. Mère de trois enfants, elle est photographe depuis plus de trente ans. 

Patricia a été la première photographe dans la grande Aquitaine à avoir créer il y a quatre ans le premier studio photo dédié exclusivement aux bébés. Elle a reçu plus de 380 nourrissons depuis 2018. Élève de David Hamilton dans les années 80, elle en gardera sa griffe.. 

Son site www.photographe-bebe-pau.fr, sa chaîne YouTube, sa page Facebook vous donneront les derniers événements réalisés.

Patricia LAURENT est auteur PHOTOGRAPHE ARTISTIQUE CERTIFIE professionnelle. Elle vous accueille dans son studio pour toutes études de reportage familiaux (studio ou extérieur). 

Son studio a tout ce dont vous avez besoin pour le shooting de votre grossesse et celui de bébé. Pour les séances de ses clients, Patricia fait créer des robes de maternité et des tenues de bébé tricotées ou fait main. 

Son studio regorge d'une multitude d'accessoires et de contenants tout aussi plus beaux les uns comme les autres. En outre, la ligne dressing est visible et disponible au studio de photographie pour la clientèle de Patricia. Eau, café, thé et collations sont toujours prêts entre deux poses détente. 

Il y a également le point d'eau pour une mise en beauté express si besoin. Tout le confort de la future maman et de bébé est une priorité pour Patricia. (sofa, table à langer pour bébé, coussin d'allaitement, chauffe biberon, carré de couche..) 

Photographe naissance Pau

Les poupées reborn's de Patricia

Restez dans le monde des bébés pour DES IDÉES CADEAUX de 7 ans à 77 ans, une collection hors du commun ! Patricia propose ses dernières créations 2021 de POUPON REBORN (poupon réaliste) à suivre sur le site et Facebook. Sur commande (délai de création 1 à 6 mois.)

Je reste à votre disposition

pour davantage d’informations sur mes services