En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Un peu de moi

20141213_182523 30147_1266394184802_4301349_n moi 2017 001 (2)PAPA MAMAN ET MOI 10698577_10202869787530561_4025114783116302703_n. [downloaded with 1stBrowser]

Patricia LAURENT est une mère de famille de 3 enfants aujourd'hui adultes. Elle a voyagé dans l'Europe en photographiant les familles et de ses voyages elle en a fournis des images de la maternité, d'enfants, de famille, de portrait d'amis et de lieux insolites. 
Née et élevée à Beauvais dans l'Oise, Patricia est arrivée dans le sud Ouest en 1999 après avoir eu une carrière dans les métiers de la santé, 18 ans se sont écoulés les enfants de Patricia sont grands et Patricia a construit un studio de photographie avec succès ou plus de 150 familles à  proximité de Pau Lartigues visite le studio. Patricia peut compter quelques-uns de ses client comme célébrité locale tel que Malik Hamadache, rugbyman de la section Paloise. Les fans de son travail de toutes ses séances sont du Sud Ouest et du Midi-Pyrénées.
Son Studio images est unique pour les grossesses et les nouveaux-nés. Ses fans continuent de revenir cette année pour les 1 an de leur enfant. De nouveaux arrivants de familles grandissantes, elle est passionnée de son domaine. L'activité de Patricia ne cesse de croître au fur et à mesure et tout en douceur elle développe ses talents créatifs. Patricia est également sur sa 30ème année en tant que photographe autodidacte.
Il y a 2 ans, Patricia a commencé à concevoir une ligne de prise de vue artistique grossesse et nouveau-nés. Spécialisée dans la maternité et le nouveau-né, elle a commencé une ligne de robes pour ses séances de maternité. Maintenant avec plus de 100 articles dans sa collection et accessoires, Patricia travaille avec des couturières locales et des tricoteuses pour donner vie à ces tenues. La collection entière de Patricia est également disponible pour les sessions maternité et nouveau-né de ses clients.
Il n'est pas inhabituel pour Patricia de passer 4 heures dans une séance de nouveau-né, conseillant la maman qui allaite et expliquant les habitudes de sommeil aux nouveaux papas fatigués. Au fil du temps, beaucoup ont appelé le studio pour obtenir des conseils sur les séances et même des conseils après avoir consulté leur propre pédiatre. Patricia sait qu'il ne s'agit pas seulement de diaphragmes et de vitesses d'obturation lorsque l'on travaille avec une femme enceinte et de nouveaux bébés. Elle sait être attentive aux raisons physiologiques de la grossesse et du nourrissons du fait d'avoir pratiquer dans les métiers de la santé.
Elle dirige son studio à proximité du centre de la ville de Pau. Pour voir son travail sur les nouveau-nés et les familles, vous pouvez visiter son site principal www.patricia-laurent-photographe.fr
Les photos d'actualité de Patricia sont sur le profil facebook à "Patricia Laurent photographe maternité".


  

Studio photo Nouveau-nés à Pau

  • Mon studio est équipé pour le
  • bien être, hygiène, sécurité